À propos de nous

La Fondation Sobey a été créée en 1982 par Frank H. Sobey et ses trois fils, Bill, David et Donald. Elle s’inscrit dans la tradition familiale d’engagement à améliorer la vie des gens par des investissements en santé, en éducation et dans les collectivités. Bien que la Fondation traite avec des organisations d’un bout à l’autre du pays, elle soutient principalement les organismes dont les activités visent à changer les choses dans le Canada atlantique.

Notre philosophie

Maximiser les retombées positives pour les gens et les collectivités : voilà ce qui sous-tend la philanthropie de la Fondation Sobey. Avoir une bonne compréhension de la mission, des objectifs et des besoins des organismes avec qui nous travaillons est essentiel pour assurer la réussite des partenariats et des initiatives fondées sur les résultats. C’est pourquoi nous entretenons un dialogue avec nos partenaires et leurs collaborateurs et favorisons un climat de rétroaction mutuelle de manière à ce que les personnes et les collectivités que nous servons tirent le maximum de nos activités.