Nos projets

Les projets financés par la Fondation sont ancrés dans les collectivités. Partout au pays, l’intervention de la Fondation témoigne d’une bonne connaissance des communautés et d’une volonté de prendre part aux enjeux locaux. Depuis plus d’un siècle, notre orientation commerciale et philanthropique vise à répondre aux besoins quotidiens des collectivités, grandes ou petites.

Indépendamment des besoins de votre organisme, nous évaluons chaque investissement en fonction des retombées qu’il aura sur les communautés locales et sur la vie des gens. L’innovation philanthropique peut prendre forme dans un vaste éventail d’initiatives; c’est la raison pour laquelle nous cherchons constamment à offrir de nouvelles occasions aux organisations partenaires, peu importe leur taille et leur portée.