Directives pour soumettre une demande à la Fondation Sobey

La Fondation Sobey appuie les organismes de charité qui sont financés publiquement. Votre organisme doit être enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour que la demande soit considérée. Nous soutenons les organismes qui démontrent être en mesure de poursuivre le programme ou le projet touché par la demande de financement au-delà de la période durant laquelle la Fondation le soutient.

La Fondation Sobey appuie les programmes et les projets dont on peut mesurer les incidences positives sur la vie des gens dans les secteurs suivants : santé, éducation et collectivités. Le financement doit bénéficier directement aux personnes auxquelles ces programmes et ces projets sont destinés.

Voici quelques exemples, qui ne sont pas limitatifs :

• Programmes de bourses d’études et de recherche;
  • Initiatives concernant les soins préventifs, curatifs et palliatifs;
  • Projets communautaires qui ont des incidences positives mesurables sur la qualité de vie du plus grand nombre.

Dans votre demande, veuillez préciser la nature du programme ou du projet proposé ainsi que les retombées qu’il aura. Votre demande sera étudiée à la prochaine réunion trimestrielle du conseil d’administration de la Fondation Sobey.

FORMULAIRE DE DEMANDE

Pour de plus amples renseignements, écrivez à la Fondation Sobey.