Centraide, créateur de possibilités

Depuis 1982, notre partenariat avec la Fondation Sobey repose sur des philosophies et un désir de changement durable communs.

MMFC UNITEDWAY JMACLEAN WEB 4 1 1920x10802x

Centraide est un organisme qui s’efforce de créer des occasions pour améliorer la vie de tous les membres des communautés qu’il sert. À bien des égards, la philosophie de Centraide reflète celle de la Fondation Sobey.

En raison des similitudes entre missions et visions, il n’est pas surprenant que le partenariat entre les deux organisations remonte à la création de la Fondation en 1982.

Au fil des ans, la Fondation a soutenu Centraide dans l’ensemble des provinces de l’Atlantique, y compris des sections locales du Cap-Breton, du comté de Colchester, du comté de Cumberland, du Grand Saint John, d’Halifax, de Terre-Neuve-et-Labrador, de l’Île-du-Prince-Édouard et du comté de Pictou.

Ensemble, Centraide et la Fondation Sobey ont offert un éventail de soutien aux Canadiens de l’Atlantique, toujours dans le but de façonner un avenir meilleur.